Achat - vente - Expertise
Blog

Bonne année 2018

Bonne année 2018 Chers clients ,
Je tenais à vous souhaitez une très belle année 2018.
Je vais cette année encore essayer de vous trouver les plus belles malles Louis Vuitton ou Goyard .dénicher de belles malles Moynat , bien sûr Mesdames vous trouverez toujours de beaux sacs Hermès ou Louis Vuitton , des bagages Goyard ou Moynat .
Pour vous Messieurs un beau bagage ou des accessoires de bureau Hermès . Quelques soit votre recherche contactez nous par ce site entièrement repensé pour j’espère être plus pratique .
C’est  avec beaucoup de plaisir que je vous retrouverai à notre boutique . 
Vous nous faites confiance depuis 1997 continuons ce beau voyages ensemble .

Rédigé le  2 jan. 2018 12:09  -  Lien permanent
0 Commentaires  

Comment restaurer un sac de marque

Comment restaurer un sac de marque On me demande souvent comment et ou restaurer les sacs et bagagess Hermes ou Louis Vuitton.
C'est trés simple , pour tous les objets de luxe les seules restauration que l'on puissent  faire soi meme sont les nettoyages;
Un lait doux special cuir que vous appliquez a l'aide d'un chiffon redonnera de l'eclat a vos sacs en cuir.
Si malheureusement une poignée de sac ou une sangle venez a lachée, oubliez le petit cordonnier qui travaille si bien, cet artisan qui a certainement travaille pour une grande maison. 
Oubliez tout ca . Un sac de luxe qui neccessite une réparation doit impérativement retourner dans les ateliers de la Maison  si vous ne voulez pas qu'il perde toute sa valeur.




Rédigé le  4 déc. 2017 18:26  -  Lien permanent
0 Commentaires  

Histoire du Sac Keepall

      LE SAC KEEPALL
Inventé  par Louis Vuitton dans les années 1930;L'époque ou la jet-set passe ses week-ends a Dauville, Biarritz ou Nice . Le sac Keepall idéal pour une virée de 24 ou 48 heures.
Le sac Keepall Louis Vuitton remplace la lourde et encombrante valise ou malle rigide. Voyager léger devient la régle chez les gens chics.
Depuis le sac Louis Vuitton Keepall , qu'il soit en toile monogramme, toile damier ou cuir épi  , est devenu un incontournable , qui se transmet de génération en génération.

      POURQUOI C'EST UN CLASSIQUE
Parce que trés peu de bagages ne procure autant d'allégresse a etre jeté  sur une banquette arriére .
Parce que plus le temps passe ,plus le cuir s'assouplit, se patine et offre de jolis reflets mordorés qui caractérisent le sac des baroudeurs chic .

       COMMENT LE PORTER 
En toile monogrammée classique , surtout achetez un Keepall  vintage .

Rédigé le  23 nov. 2017 19:22  -  Lien permanent
0 Commentaires